Tu n’arrives pas à être régulier et constant dans ta communication ? La gestion clients te prend du temps ? Ton administratif t’empêche de te consacrer pleinement à ton cœur de métier ?

Résultat, tu te sens débordé(e), et n’arrives pas à faire face à la croissance de ton entreprise.

Tu as besoin de déléguer ton back office et ta communication à une assistante virtuelle !

Voici les prestations que je propose :

  • Animation de te réseaux sociaux ;
  • Mises à jour de votre site internet (sous WordPress) ;
  • Création de tes flyers, affiches, cartes de visite, … ;
  • Élaboration de tes visuels pour tes réseaux sociaux, tes articles, … ;
  • Retranscription de vos audios, vidéos, écrits manuscrits ;
  • Saisie et mise en page de tes documents ;
  • Réalisation de tes présentations (PDF ) ;
  • Saisie et mise en page de tes devis et factures.

« Je recommande Alexia. Elle a su parfaitement répondre à mes attentes et plus encore. Créative et réactive, elle m’a aidée à créer mon identité professionnelle. Elle est par ailleurs très pédagogue et très organisée, toujours de bons conseils. »

Laetitia Crunelle, Sophro-relaxologue

« Travailler avec Alexia a été un réel plaisir. Son professionnalisme et ses compétences ont permis une mise en place rapide et efficace de notre collaboration, pour un résultat dépassant les attentes. C’est en toute confiance et sans aucune hésitation que vous pouvez faire appel à A.I.assist ! »

Marine, Société TILIMED

Démarrons notre collaboration !

  • Je t’invite à un échange de 20 minutes pour identifier tes besoins;
  • J’analyse l’ensemble des informations;
  • Je t’envoie la proposition adaptée à tes problématiques.