Vous n’arrivez pas à être régulier et constant dans votre communication ? La gestion clients vous prend du temps ? Votre administratif vous empêche de vous consacrer pleinement à votre cœur de métier ?

Résultat, vous vous sentez débordé(e), et n’arrivez pas à faire face à la croissance de votre entreprise.

Vous avez besoin de déléguer votre administratif et votre communication à une assistante virtuelle !

Voici les prestations que je propose :

  • Animation de vos réseaux sociaux ;
  • Mises à jour de votre site internet (sous WordPress) ;
  • Création de vos flyers, affiches, cartes de visite, … ;
  • Élaboration de vos visuels pour vos réseaux sociaux, vos articles, … ;
  • Rédaction de vos courriers, documents, articles, … ;
  • Retranscription de vos audios, vidéos, écrits manuscrits ;
  • Saisie et mise en page de vos documents ;
  • Relecture, correction de vos documents ;
  • Réalisation de vos présentations (PDF / PowerPoint) ;
  • Saisie et mise en page de vos devis et factures.

« Je recommande Alexia. Elle a su parfaitement répondre à mes attentes et plus encore. Créative et réactive, elle m’a aidée à créer mon identité professionnelle. Elle est par ailleurs très pédagogue et très organisée, toujours de bons conseils. »

Laetitia Crunelle, Sophro-relaxologue

« Travailler avec Alexia a été un réel plaisir. Son professionnalisme et ses compétences ont permis une mise en place rapide et efficace de notre collaboration, pour un résultat dépassant les attentes. C’est en toute confiance et sans aucune hésitation que vous pouvez faire appel à A.I.assist ! »

Marine, Société TILIMED

Je vous propose plusieurs formules pour mieux répondre à vos besoins :

Démarrons notre collaboration !

  • Je vous invite à un échange de 30 minutes pour identifier vos besoins;
  • J’analyse l’ensemble des informations;
  • Je vous envoie la proposition adaptée à vos problématiques.