Accompagnement à la carte de votre communication digitale

Votre activité est en pleine croissance, et vous manquez de temps pour continuer à travailler pleinement sur votre cœur de métier.

Résultat, vous vous sentez débordé.e et frustré.e de ne pas être concentré.e à 100% par ce qui vous anime réellement…

Vous avez besoin de déléguer !

Vous êtes au bon endroit !

assistante virtuelle

Je suis Alexia, assistante virtuelle, et j’aide les entrepreneur.e.s à vivre pleinement la croissance de leur entreprise.

Ma mission : vous assurer la pérennité et le développement de votre entreprise en mettant à votre service mon expérience dans la communication.

Travaillons ensemble sur votre communication digitale pour booster et maintenir votre visibilité sur le web !

L’accompagnement communication digitale est un accompagnement personnalisé pour l’animation de vos réseaux sociaux et de votre site internet.

Ainsi, je serai votre bras droit dans votre communication afin que vous vous consacriez pleinement à votre activité tout en restant visible sur le web, en maintenant un lien avec votre clientèle et en attirant naturellement de nouveaux prospects.

Cet accompagnement, de 6 mois minimum, peut inclure :

  • Un rdv d’une heure pour me transmettre vos différents éléments (charte graphique, réseaux sociaux, stratégie de communication,  ….);
  • Un rdv Zoom mensuel d’une heure pour décliner votre stratégie de communication et établir le planning mensuel sur les semaines à venir
  • La personnalisation des visuels en accord avec votre charte graphique
  • La programmation de vos posts sur vos différents réseaux sociaux (Facebook / Instagram / Youtube / Pinterest / Twitter : à définir ensemble);
  • Le suivi de vos statistiques de vos différents réseaux sociaux, afin d’analyser et peaufiner votre stratégie de communication au fil des mois,
  • La retranscription audio ou manuscrite de vos articles, à mettre en ligne sur votre site internet.

Vos bénéfices :

 » Notre collaboration m’apporte un gain de temps. Une obligation à planifier et anticiper. Une obligation à prendre du recul et à me poser. Un autre regard. Des idées.

Je recommande l’assistanat virtuel, car cela permet de se concentrer sur son cœur de métier. De gagner du temps. De monter d’un cran dans son activité ! Je peux être plus créative dans mes productions écrites parce que je n’ai plus à me préoccuper de la saisie et du « traitement » de mes écrits ;-).
Je me sens plus libre de faire ce que j’aime. « 

Hélène Thomas, LNRJ

 » Ce que nous apprécions dans notre collaboration avec Alexia c’est son sérieux, son professionnalisme et la qualité de ses conseils.
Nous manquons de temps mais surtout de compétence pour la gestion et la mise à jour de nos réseaux sociaux et site internet. La prestation répond à nos attentes en apportant plus de visibilité de notre société sur internet.
Je recommande donc A.I.assist car tout est facile à gérer et ceci même à distance grâce à la disponibilité d’Alexia, à ses conseils de qualité et à sa manière de guider dans un milieu que nous ne connaissons pas. « 

Romain Delmas, SAS Delmas Diffusion

Démarrons notre collaboration !

Voici les étapes de mise en place de notre collaboration :

  • Je vous invite au préalable à un rdv offert de 30 minutes par téléphone ou par Zoom afin de déterminer ensemble vos besoins (envoi au préalable d’un questionnaire);
  • J’analyse l’ensemble des informations;
  • J’établis la formule personnalisée qui vous correspond et vous envoie un devis;
  • Nous démarrons notre collaboration dès que vous aurez accepté ce dernier, et vous vous sentirez rapidement plus libre dans le développement de votre activité !