Alexia ISRAËL
Bonjour,
Je suis Alexia, assistante virtuelle, et j’aide les entrepreneur(e)s à vivre la croissance de leur entreprise en toute sérénité.
En mettant en place une collaboration efficace et réactive, je m’emploie à vous simplifier la vie en m’occupant de votre administratif récurrent, de votre communication, primordiale pour votre prospérité.
Vous pourrez gérer plus facilement le développement de votre entreprise en vous consacrant pleinement à votre cœur de métier, grâce à une meilleure organisation et un allègement de vos tâches annexes.
Comme je suis de nature curieuse, organisée et dynamique, ma mission est d’être un support aux entrepreneur(e)s, car « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». L’échange et le partage d’une collaboration permettent ainsi de mettre en exergue nos talents et compétences, et de vivre sereinement de son activité.
Comment j’en suis arrivée là ?
Titulaire d’un BTS Communication des Entreprises et d’une licence d’Attachée de Direction (homologuée par la CCI de Paris), mon métier d’assistante administrative et commerciale m’a conduite à travailler dans différents domaines : médical, presse écrite, habillement pour hommes, agroalimentaire de luxe, enseignes et signalétique, bandes transporteuses, menuiseries et chauffage au bois.
Fin 2017, je quitte les Landes pour retourner dans le Nord. Le changement s’opère à ce moment-là. Forte de toutes mes compétences acquises et de mes talents qui me sont propres, j’aspire à prendre mon envol et proposer mon savoir-faire aux entrepreneur(e)s.
A.I.assist, ma petite entreprise, voit le jour en janvier 2018. Cette même année, la famille s’agrandit également ! Mompreneure de deux enfants, cette situation familiale me booste à être encore plus organisée. Organisation que je mets à profit dans ma vie professionnelle, un des facteurs pour faire prospérer et pérenniser son activité !
Étant curieuse, je ne m’endors pas sur mes lauriers, et continue à me former, à lire, à réseauter, pour être un support virtuel « à la page » et efficace.